Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braise
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Méziane (irl) 16 ans célibataire libre comme l'air et je vous salut bien bas Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue ici O/

Raconte nous un peu ta vie O/
Tu aimes quoi? tu détestes quoi? tu fais quoi comme sport? tu aimes les mangas? tu aimes kingdom hearts?
Comment as-tu découvert le forum? 

Pense a mettre un avatar! =)

Amuse toi bien ici

Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

merci de me guider un peu dans ma presentation, je suis asser baleze pour decrire les chose et dire se que j'en pense mais
pour me decrire moi je sais pas par ou commencer lol

euhmmmm, j'aime les jeux video donc c'est casiment mon seul sujet de conversation, enfin, celui ou je me sens le plus a l'aise
parce que sinon je peut tres bien parler de manga ou de l'ecole ect, j'aime beaucoup les mangas je ne lit que de sa mais en se moment je lit plus je regarde en streaming^^(sinon je suis beaucoup sur le hentai en se moment menfin sa c'est la petite note perso lol), euhmm ques que j'aime...j'aime participer en classe, c'est d'ailleur mon meilleur attou et sinon j'aime les frigidaires, j'aime les bananes, j'aime les poils ect...

Maintenant ques que je n'aime pas, je deteste travailler a la maison parce que j'ai limpression de travailler des années, je n'aime pas le lycée je pref largement le college(dure la rentrée-_-)voila. Sinon pour le sport j'en pratique pas^^' donc j'ai un peu de bide lol vu que je mange beaucoup et la plus part du temps je suis sur l'ordinateur(je sais c'est mal demain j'arrete...lol non je dec, mais jesseye de modérer quand meme pour pas devenir dépendant^^

je continuerai cette presentation plustard sora si sa te derange pas parce que je suis tres curieux de voir se que tu a posté sur mes oeuvres^^

Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Je t'ai rajouté aux membres (ton nom en vert et le rang ajouté ^^)

Tu aimes les poils? Bizarre, moi je les aimes pas x_x..

Merci de cette présentation et j'attendrais qu'elle soit entière pour pouvoir donner mon humble avis

Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

lol, ya que les poils de cul que je deteste, c'est vraiment horrible d'en avoir a cette endroit la
en plus il sont tous autour de l'anus et quand on chie sa fait pas propre, ta les poils qui raclent
le caca et du coup quand sa seche sa pique les fesse et le pire c'est quand on sue du cul, c'est horrible, je sais pas si sa te le fait aussi^^
sa te le fait aussi? :3

Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Euh ... Bonjour !!! Moi c est Tirepig juste pour te mettre au courant. Sinon je suis assez curieuse de savoir comment tu a découvert ce forum (pas très peuplé il faut l avouer) . Tu ne serais pas un ami de Naminé par hasard ?

Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

c'est exact je suis un ami a Naminé

presentation: oui j'aime beaucoup les mangas et plus particulierement les mangas pour adulte, je veut dire par la, les mangas sombre(meme si je ne crache pas sur un -16 de temps en temps ;)) comme claymore, berserk(j'ai commencer a regarder) mais enfaite la plus part des mangas que je lit ou regarde sont des blockbusters(je sais pas si on peut utiliser se terme pour les manga m'enfin) comme one piece, naruto etc...

alors KH j'aime bien mais je suis rester bloquer a la fin du 1 quand il faut tuer des vague de monstre et depuis ji est pas rejouer et toute facon je l'ai plus le jeux mais sinon ouai c'est un bon jeux, les coupe de cheveux rappelle celle de FF mais sinon c'est cool. Et je n'est jamais jouer au 2 parce que d'une je n'est pas finit le 1 et de deux j'avais pas d'argent pour le payer ^^'

J'ai decouvert ce forum ce matin lol, c'est Naminé ( alias clémence) qui m'en a parler, enfaite je sais meme plus comment on a fait pour ce parler mais sa a tout de suite bien pris on se comprener bien( on parler de jeux video voila je l'ai dit) et on est devenu ami et enfaite ce matin j'etait seul parce qu'il y avait perme et je trainer comme un fantome dans le lycée quand je l'ai vu avec sa bande de copinou et j'ai commencer la discution et on en est venu aux forum et elle ma dit quelle avait un forum avec des gens et qu'il etait actif et que y'avait des gens sympathique, donc moi j'ai sauter sur l'occase de me faire des amis ^^

finish(move^^)

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Tiens tiens tiens... Mais qui voilà donc ? Un nouveau ? WOU HOU !!! *sort le champagne*

Bon, sinon.... Passe de bons moments avec nous, tu verras, on est tous mignons et gentils ! *rire diabolique dont il a le secret*

Visiter le site web du posteur
Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

lol super vous m'aver l'air super sympa surtout toi avec ton petit rire démoniaque et tes petite cornes, et ton nez pointu, et ta peau rouge...et...et ta queue

*recule tout doucement...*

Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Braise a écrit:

ce matin j'etait seul parce qu'il y avait perme et je trainer comme un fantome dans le lycée quand je l'ai vu avec sa bande de copinou et j'ai commencer la discution 

finish(move^^)

Mouhahaha elle avait surement son casque sur les oreilles ;)

Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

oui elle l'avait, comment tu sait sa?

Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Une simple intuition :)

Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Non mais Oh la c'est quoi ça !! TOS FAN !!Tu n'as pas perdu de temps j'ai plein de Topic a voir maintenant xD bonbonbon , je suis contente que tu sois venou ici (dsl l'interface est moche c'est ma faute) 

Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

non tkt c'est pas ta faute...

pense: aaarg mais il est vraiment merdique son interface de merde ji croit pas comment on peut faire une telle merde!!!!

Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Je t'en pris montre moi comment on fais si tu sais u_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange