Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the legend of Zelda:Phantom Hourglass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: the legend of Zelda:Phantom Hourglass Répondre en citant

Editeur=Nitendo
Dévellopeur=Nitendo
Type=Aventure/RPG
Classification=déconseillé aux -7
Plateforme= Nitendo DS
Sortie en  France=19 octobre 2007

Histoire= Lorsque Link,Tetra et l'équipage des vaillant pirates naviguent en cherchant à découvrir le secret du navire fantome une brume épaisse apparait et envellope le navire et le mystérieux bâteau fantome fait son apparition...Tetra capitaine pirate aussi courageuse qu'insolante décide de monter a bord de ce mystérieux navire quand soudain un cri percant retentit et la jeune fille disparait.Link notre héro un vaillant (et pas mal foutu)saute alors du bâteau pour sauver son amie mais glisse et tombe à la mer.Il se réveille alors sur une plage,une fée lui tournant autour de la tête.Il explique alors à la fée,du nom de Ciela ce qui c'est passé et veux savoir comment faire pour monter à bord du navire fantome.Ils vont voir le grand père de Ciela du nom de papy Siwan;il met en garde notre jeune héros mais fini par lui indiquer l'existence d'un marin du nom de Linbeck. Mais ce dernier est tombé dans un piege nos deux amis le secoure et après mainte négosiations et promesses de gloire et d argent ( notre marin est plutôt du genre égoiste et intéressé mais c'est ce qui fait son charme).Et c'est ainsi que commence notre passionante aventure.

Mon avis= Cette suite de the legend of Zelda wind waker est pour le coup assez réussit.Pas aussi bien que son ainé (ce dernier avait reçut la note de 20/20!)mais ce place quand meme dans les meilleurs jeu de la Nitendo DS  aussi bien par ses graphismes que par son gameplay.Meme si je dois reconnaitre que le fait de devoir toujours recommencer le donjon central du jeu a chaque fois est assez rébarbatif et difficile.DDonc toujours selon mon avis c'est un très bon jeu mais il n ateint pas ecore l exellence si je devais lui donner une note ca serait un 17/20 .

Boite pour l Amérique

Boite pour le Japon et l Europe

Info plus=Ce jeu contient également un mode multi joueurs dans lequel il faut ramener le plus de gemme de force sur les socle de vnotre couleur (rouge ou bleu) pendant ce temps l autre joueur manie trois spectre ce qui a pour but d empecher les action évoquée précédement.

Dernière édition par Tirepig le Mer 11 Juil - 10:45 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: the legend of Zelda:Phantom Hourglass Répondre en citant

zolliiiie fiche j'ai testé plus ou moins ce jeux .Je pense aussi que TWW est mieux que lui 

Braise
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: the legend of Zelda:Phantom Hourglass Répondre en citant

il est super ce jeux sauf que il est pas super long, mais en meme temps c'est un peu la durer de vie de presque tous
les zelda sur console P( sa doit etre une vingtaine d'Hs )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: the legend of Zelda:Phantom Hourglass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange