Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kingdom Hearts 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts -> Kingdom Hearts 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Kingdom hearts 3DS

J'apprends aujourd'hui même que Kingdom Hearts 1 va devenir un remake pour la 3DS !!! Break !
en effet c'est lors de la conférence de Nintendo pendant la présentation de la 3DS et des prochains titres de la console que l'on peut voir timidement caché entre 3 titre de Squaaaaaaaare Enix (à savoir Final Fantasy and the 4 warrior of Lights et Final Fantasy Chocobo racing) Kingdom Hearts 3D !!!
Selon les images on revirera l'histoire première de Sora et chose incroyable nous pourrons (peut être) jouer Riku !!!!

je vous laisse ces belles images :

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Ça pourrait être Kingdom Hearts Re:Coded (vu la présence du Simili) mais bon, j'espère que je vais pouvoir la lire avec une vieille DSlite sinon, je pète les plombs....

Visiter le site web du posteur
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:08 (2010)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Oui ca serait chouette de pouvoir le lire avec une DS light mais ca m étonnerait beaucoup car ce jeu sort (certainement) en 3D et donc pour reproduire cet effet de "nous sommes dans le jeu" il faut deux caméras qui projette deux images différentes pour avoir cet effet de profondeur .Et comme il n y a aucune caméra sur les DS et DS ligth ... Il n y a plus qu a espèrer une adaptation. Mais ( toujours a mon avis) c'est très improbable, si on a le droit a un remake du passage GBA à DS on l'a vraiment dans l os ...
Mais on peut toujours espérer (ca serait trop  bien si ils l adaptait a la DS normal !!!!!)

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:49 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Bon, j aimerait bien que quelque un se charge de faire la fiche de ce KH ci. Tirepig vu que tu as fini le jeu et apprécier pleinement son gameplay cela te dérangerait il de te charger de cette noble mission ? Je m assure du feedback

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:17 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

A tes ordres patron ! Je te fais ça le plus rapidement possible ! Si t'as un plan précis que tu veux que je suives envoie le moi par MP,sinon je pense que je vais prendre à peu près le même que pour TWEWY ou Zelda SS ça te va ?
(D'ailleurs en parlant de TWEWY ça te dirai que je poste la fiche ?)
Et sinon ça veut dire quoi feedback ? Parce que là je vois pas du tout...

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:20 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Ca me va ^^
Pour TWEWY aussi !
Le feedback c'est une sorte d'alimentation retour en communication

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Ce qui correspond à quoi du coup dans la situation présente ? Une réanimation des topics ? 

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 10:30 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Oui on va dire ça

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS Répondre en citant

Éditeur:Square Enix
Développeur:Square Enix
Type:Action/RPG
Plate-forme :3DS
Langue(doublage):Anglais/Japonais

Synopsis:
Sora et Riku se retrouvent convoqués chez maître Yen Sid afin de passer leur examen du symbole de maîtrise.Pour ceux n'ayant pas jouer à Birth By Sleep,le symbole de maîtrise est l'examen qui permet à un porteur de keyblade de passer maître de la keyblade. Et pour ceux qui se diraient

Eh mais attends ! Dans KH1 tous le monde appelait Sora «Maître de la keyblade » et là t'es en train de nous dire que c'est pas vrai ? C'est quoi cette embrouille ?

Alors pour clarifier les choses,pour commencer c'est pas moi qui le dis c'est Nomura et quant à tous ces pnj dans Kingdom Hearts 1 qui appelais Sora «Maître de la keyblade» ils n'avaient simplement pas vu le mémo qui disait que Sora n'étais qu'un porteur de keyblade
d'ailleurs Sora n'était pas censé manier la keyblade à la base et ça c'est vrai depuis le tout premier opus alors laissez moi tranquille d'abord
. Bref donc pour leur faire passer leur symbole de maîtrise,Yen Sid décide d'envoyer nos deux héros dans le monde des rêves afin de réveiller les mondes endormis (si ma mémoire est bonne).Mais ce que les deux garçons ne savent pas,c'est qu'ils seront envoyés dans deux dimensions différentes...

Gameplay:
C'est là que ça commence à être drôle.Vous vous souvenez quand je vous disais que Sora et Riku évoluaient dans deux dimensions différentes ? (C'était y a deux lignes donc si vous vous en souvenez pas,soit vous avez pas lu,dans ce cas vous allez me vexer;soit vous avez de gros problèmes de mémoires et je vous conseille d'aller voir un médecin au plus vite...).Du coup qui dis deux dimensions,dis deux héros ! (ceux qui ont répondus deux écrans vous avez pas tout à fait tord mais bon que voulez vous c'est pas TWEWY).Mais vous ne pouvez pas jouer qui vous voulez quand vous voulez,ni au cours de plusieurs parties comme dans Birth by Sleep (moi je pensais que c'était comme ça au début),mais que les joueurs de Chain of memories se rassurent,vous n'avez pas non plus besoin de compléter une première partie avec Sora avant d'avoir le plaisir de jouer avec le beau jeune homme aux cheveux argentés ! Mais alors me direz vous

Comment on fait ? Comment ça se passe ? Me dis pas qu'il faut acheter deux cartouches de jeux différentes ?! A moins que Riku ne sois qu'un DLC hors de prix ?! Roh j'en ai marre de toute façon ça devient commercial tout ça !

Du calme petit gamer avide de sensation. Pour commencer l'industrie du jeux vidéo a toujours été commercial (hé oui faut des sous pour sortir des jeux),elle a simplement différents niveaux de «foutages de gueule».Heureusement pour vous,ce jeu ne possède aucun DLC ni aucun contenu payant (limite les cartes RA dans la boîte c'est cadeau),et si on se donne un peu la peine d'analyser le titre de l'opus,on peut aisément trouver la réponse à cette question cruciale:

Comment qu'on fait pour passer de Sora à Riku ?

Donc c'est partit analysons:On a trois mots
Dream Drop Distance
Eh oui c'est bel et bien le deuxième mot du titre qui nous donne la solution (si vous n'aviez pas trouver c'est pas grave on peut pas tout réussir,et si vous aviez trouver eh bien je suis contente pour vous mais en l'absence de jeu concours et de prix à gagner,j'ai envie de vous dire:c'est cool mais maintenant on va passer à la suite si ça ne vous dérange pas donc aller vous dessiner un diplôme si vous voulez mais en silence)
Le changement de personnage s'effectue donc via une jauge appelée la jauge de drop.

Et on dit bonjour à la petite nouvelle de kh:la jauge de drop !

Et voilà ce qui se passe lorsque le temps est écoulé

Comme son nom l'indique elle détermine à quel moment le changement surviendra.Une fois écoulée le personnage que vous jouez s'endormira dans un profond sommeil et l'autre se réveillera là où l'aviez laissé (à l'exception des combats de boss qui sont réinitialisé si le changement survient pendant le combat.). Vous aurez au cours du jeu la possibilité de faire augmenter cette jauge de drop.Tous les objets non équipés sont communs à vos deux personnages,certaines capacités le sont également,mais ce n'est pas le cas des niveaux.Il vous faudra donc faire le double de level up que dans les précédents opus (un conseil tout de même si vous devez forcer le level up sur l'un des persos,faîtes le avec Riku. Ses boss sont un peu plus corsé que les autres,un en particuliers,ceux qui ont joué au jeu savent probablement duquel je veux parler).Donc voilà pour la jauge de drop,maintenant au tour des équipiers.
Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que je n'ai parlé à aucun moment de Donald ou de Dingo.Eh bien c'est pour la simple et bonne raison qu'ils n'apparaissent que pendant les cinématique.Mais pas de panique ! Vous avez quand même des équipiers ! (Oui les développeurs n'ont pas réitéré leur précédentes expérience de jeu en solo sur la 3DS (faut dire que c'était un peu galère parfois (bon forcément en assignant les niveaux ça va quand même un peu mieux))).

Mais alors c'est qui nos équipiers ?Ça serait cool que ça soit des persos de FF ! Si c'est le cas moi je prend Cloud avec moi !Il est fort et en plus il est beau !

Eh bien désolée de ruiner vos fantasme mais vous ne serez pas accompagné du bel apollon au cheveux d'or,ni de quelconque autre personnage de Final fantasy,et vous ne les croiserez même pas,étant donné qu'ils sont totalement absent de ce titre.Mais c'est une autre histoire et nous y reviendront plus tard. Je disais donc,vous serez accompagné dans votre aventure par une flopée de créatures toutes plus mignonne les unes que les autres appelées Spirits (Esprits en version française).

Même si on dirai une saucisse cocktail avouez que cette chose est trop mignonne !

Pour améliorés leur compétences vous devrez leur faire gagner des points d'expérience et pour cela rien de mieux que de combattre.Mais savoir se battre ne sers à rien si derrière il n'y a pas une réelle cohésion de groupe ! C'est pourquoi,une salle de jeu et un studio photos sont présent.Là vous pourrez vous adonner à toutes sorte d'activités rigolotes et n'ayant que pour seule utilité de vous faire vous extasier sur votre petite ménagerie.Vous pourrez par exemple nourrir vos peluches,jouer au ballon avec elle ou encore les laisser gambader dans votre maison grâce à la réalité augmentée de la 3DS. Bref le paradis pour les fan de RPG n'ayant jamais osé commandé nintendogs pour noël.Ah et j'ai oublié de préciser mais les fusions sont toujours possible,vous pouvez en fonction de l'état des jauges de fusion,fusionner avec l'allié de votre choix,voir avec les deux en même temps.Cette dernière option varie en fonction des Spirits utilisés,essayez donc plusieurs combinaisons et voyez laquelle marche le mieux !

Et maintenant place à la nostalgie ! Vous vous souvenez des skateboard de Kingdom Hearts 2 ?

Ah ouais ! C'était trop hype ! On avait trop la classe là-dessus et en plus on pouvait faire plein de figure et tout ! Oh c'était trop génial !

Eh bah y en pas dans 3D

«Beuh...»

Mais il y a trois fois mieux ! Il y a le mode fluidité !!! Donc le mode fluidité qu'est-ce que c'est ? Eh bien c'est...c'est impossible à expliquer donc plutôt que de faire un long discourt sans queue ni tête sur le sujet je vous propose plutôt de regarder cette petite démonstration en vous calant bien confortablement dans votre siège,attention ça va aller très vite !

(C'est les éclairs rose)
Voilà,voilà c'est à peu près tout niveau gameplay,et c'est déjà pas mal je trouve.Il y a encore certains petits trucs dont je n'ai pas parlé comme par exemple les passages endormies ou encore l'altération du réel.Le premier remplaçant les phase de vaisseau gummi et pour les autres...hum... surprise !(de toute façon même si je vous l'expliquais ou que je vous mettez une vidéo vous ne comprendriez pas alors le plus simple c'est encore de le découvrir par vous même).

Personnages et ennemis:

On va commencer par les moins sympathiques dans ce cas.C'est partie alors ! Mettons à parler des..

Sans cœurs !

Nan donc je disais des...

Nescients !

Mais tu vas me laisser parler oui ?!

Désolé...

Donc cette année les nouveaux antagonistes seront les Dream Eaters (Avales-rêve pour la VF) ! Enfin nan pas tous les Dream Eaters,seulement les Nightmares (cauchemars) ,les autres Dream Eaters appartenant au groupe des Spirits que nous avons déjà évoqué plus haut.
A part ça rien a redire dessus,ils remplissent leur rôle à merveille tout comme les Heartless et les Unverses le faisaient avant eux.
Donc maintenant si on parlait de personnages à proprement parlé et un peu plus sympathiques ?

FINAL FANTASY !!!!

*face palm* Vous êtes irrécupérable les gars... Je vous ai déjà dis qu'il n'y avait pas UN SEUL personnage de FF dans 3D ! Ils ne sont même pas évoqué !

Bah c'est nul alors...

«Ça c'est pour KH1 !»

Merci Sora. Où j'en était moi déjà ? Ah oui ! Donc pas de personnage de Final Fantasy dans un Kingdom Hearts pour la première de votre vie ! (quoi qu'il ne me semble pas en avoir croisé dans 358/2 mais personne n'a eu l'air de râler sur le sujet... Détestez vous Roxas à ce point mais petits amis ?)Mais ne vous en faîtes pas ! La relève est assurée par une équipe toute aussi sympathique mais malheureusement trop peu connu dans l'hexagone,j'ai nommé : les personnages de The World Ends With You !
Vous retrouverait donc Neku,Joshua,Shiki,Beat et Rhyme dans la ville de Travers. Chacun essayant de retrouver son partenaire se trouvant dans l'autre dimension.

Euh t'es mignonne mais dans TWEWY t'as qu'un partenaire avec toi,c'est même toi qui l'a dit.Alors là excuse moi mais ils sont cinq,ils peuvent pas tous chercher leur partenaire,faut faire preuve d'un peu de logique dans te propos quand même !

Fine observation que celle-ci mais c'est sans compter sur le talent des développeurs et sur la tendance de Joshua a se foutre royalement du jeu (et du monde aussi) et c'est pourquoi monsieur passera son temps à visiter tour à tour Riku et Sora histoire de leur embrumer un peu l'esprit,enfin comme d'hab' quoi,c'est Joshua vous le connaissez (ou pas et c'est bien dommage croyez moi).
Après vous retrouverait également de vieilles connaissance,mais je ne dirai rien,pour ne pas vous gâcher la surprise,en tous cas vous risquez d'apprécier...

Derniers petits trucs:

Voilà cette fiche touche à se fin.Mine de rien j'ai pas mal parlé (faut dire qu'il y a matière à parler) et je vous suis très reconnaissante de m'avoir lu jusqu'ici. Donc pour conclure,je dirai que ce jeu vaut vraiment le coup.Si vous êtes un grand fan des KH sur consoles de salon ou que vous avez adoré BBS,cet opus vous ravira je peux vous le garantir.Et veillez à finir ce jeu à une heure raisonnable ou dans un endroit où vous pourrez hurler tranquillement,parce que la fin vous arrachera sans doute les cordes vocales (de joie ou de tristesse je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même) en tous cas cette fin est AWEWOME (comme certain diraient...).En revanche si vous vous débarquez dans la série,je vous conseille de lire attentivement les rapports présents dans votre journal,parce qu'on arrive à un passage de l'histoire ou si vous prenez le train en marche vous risquez d'avoir quelques difficulté à comprendre (après vous pouvez toujours cliquer ici on se fera une joie de vous aider).Ah et encore une dernière chose ! N'hésitez pas à débloquer la fin secrète parce que pour le coup elle est facile à obtenir (même moi j'y suis arrivée alors c'est pour dire) elle courte mais elle vaut quand même le détour.Sur ceux je vous laisse sur le trailer du jeu et à une prochaine fois !

Ne vous extasiez pas trop fort quand même on sait jamais ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Kingdom Hearts 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts -> Kingdom Hearts 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange