Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation de moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikari
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

hello moi c'est jeanne et j'ai 14 ans. Jsuis passionée par la musique et surtout par mon écran d'ordinateur quand il m'affiche facebook ^^  Je ne suis pas une grande passionée des mangas mais j'en adore beaucoup comme special a, death note ( j'adore L <3) , pretty face (gracieusement prétté par naminé) et quelques autres.
niveau jeux videos bah je joue pazs au mm que vous ^^' j'adore trauma center wii et je joue a pokémon or sur ma vieille gameboy color jaune
Je connais plusieurs membres de ce forum et je dois dire que j'en ai un peu honte xD

P.S: mon pseudo sort directement du manga special A

Dernière édition par Hikari le Dim 13 Juin - 17:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

Bienvenouille petite feuille de fenouil (dsl c'est le première rime qui me viens en tête ^^) Bref bienvenue sur notre ptit forum !
En espérant te voir active sur le forum ou sur le chat (comme tu le souhaite !!) ♥  

Yaya
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

yé jeanne alor tu est venu ?? enfin ?? ainsi tu a briser la tranquillité des 13 !! ainsi ce n'est plus Séphi le dernier incrit!!
*qu'il en soit ainsi !! mais... bon bienvenu quand même j'espère que tu va te connecter plus souvent que le doyen , et que tu participera efficacement au délire du temple du flood !!
bon ben c'est bon et welcomme

.......................................................................
SEX, DRUG & BISOUNOURS

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum et amuse toi bien ici!!!!Bond accor c'est pas très original mais bienvenu quand meme a toi 14e membre ...

-----------------
         / WELCOM E    /                 (dsl pour ce paillasson horrible)
        /                    /
        -----------------

Dernière édition par Tirepig le Lun 14 Juin - 16:46 (2010); édité 1 fois
Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

Le 14ème membre n'est jamais le bon =p Vive Xion !
Bienvenue ici :)

Hikari
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

Maieu jla trouve très bien ma description ^^'
elle est pas bien?
et puis naminé je suis un tronc d'arbre (ou une carotte comme tu veux ^^) mais pas une petite feuille de fenouille!

Yaya
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

yé, titine welcome ya un E et puis les paillason comme sa c'est pour les alien et c'est pas un alien quoi que...
ensuit hyriyacatruck tu peut completer ta description pleasse parceque celle de shéphi est plus longue et on lui reproche quelle soit trop incomplète !!
sinon welcome
ps ; ce message est censer etre AVAN celui de hikari mais un fondo assez énervant que je ne siterai pas ma suprimer pour la 8eme fois mon message ^^et aussi merci de laisser ce message tranquillez il ne ta rien fait sora et na aucune raison de ne pa trouver sa palce sur ce sujet car il est totalement en sujet merci d'avance

SEX, DRUG & BISOUNOURS

Hikari
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

j'espère que maintenant c'est mieux. surtout qu'on me reproche d'en avoir fait une trop courte mais je la trouvait déjà assez longue par rapport a celle de tirepig!

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

Non c'est pas une question de longeur mais une question de détails parce que c'est facile de faire un truc long mais si tu nous fais un bulletin météo a la place d une présentation ca ne sert a rien que ca soit long .Tu me comprend ?et ce n'est pas une crtique loin de la.

Hikari
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

mais je ne prends pas sa pour une critique tkt pas!

Yaya
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

euh... lol! Moi je dit que c'est une description qui s'esqt allonger mais avec des truck que on en à un peu rien a ciré ne prend pas sa comme une critique méchante ni comme une critique... row je sait plus ce que je dit... przend sa pour une critique...euh...amicla !!??!! lol bon voila c'est pas méchant c'est juste que sa sert a rien que nana t'est pretter gracieusement je sait pas quoi tu sait test pas en réac ou faut compter les mot pour arriver pile au compte et que on peut mettre toute les connerie de la terre dessu !! (dsl chui tromatisée) bon ben sinon je te laisse... ps lis sa vite avent que un admin me supprime mon message alor quil est pas horsujet

SEX, DRUG & BISOUNOURS

Hikari
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: petite présentation de moi même Répondre en citant

Yaya, que de fautes ^^ mais sinon c'est pas nana mais pretty face :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: petite présentation de moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange