Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eternal Sonata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

Eternal Sonata

J'ai le jeux enfin *0*
Bon là je ne suis que au Chapitre 6
Histoire détaillé: déjà on commence avec Polka ,une jeune fille de 14 ans utilisant la magie contre son grès en effet le faite qu'elle puissent utilisé la magie montre qu'elle est atteinte d'une maladie mortelle (donc elle va bientôt mourir)et n'a donc pas d'amis car beaucoup de personnes pensent qu'elle est contagieuse.En parallèle nous avons Allegretto (ou Retto il a 16 ans)et Picollo (mon chouchou x3il a 8 ans)il volent souvant de la nourriture pour les enfants pauvre et abandonnés des égouts.FF Chopin ferra la connaissance de Polka et lui dira que le monde où elle vit n'est que son rêve (Chopin dans le monde réel est sur son lit de mort).Mais nos 4 compagnons se regrouperons pour le même objectif :allé au Château de Forte (Forté) pour faire baissé les taxes mais quelques chose d'autres va se produire.... (du moins je pense

Système de combat
:Le système de combat est super dynamique :les attaques et les déplacements sont totalement libre mais cela reste du tour par tour rajouté à cela une barre d'action de 5 secondes (T-T trop courte) et un multiplicateur de coup (qui augmente au fur et à mesure que vous tapez et ça donne un super truc.Le système de combat devient plus dur au fur et a mesure que l'on level up

Musique
:un jeux vidéo sur Chopin ce doit d'avoir de belle musique et elles le sont *0*

Mon avis :Ce RPG est une petite perle X3 :une histoire attachante (très bucolique et naïve) mais,elle est tellement triste. des personnages sympa ,de eaux décors ,une bande sons très belle ,un système de combat sympatoche moi  j'accroche .Par contre c'est lent (genre Polka qui met 3 heure pour soigné le gars de la cinématique) les petits bug ,bon c'est des détails mais bon .

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

J'adors ce jeux il est vraiment. extra en plus les persos sont trop beau!!!!! Moi personnellement mes préfééré sont Salsa,Marcia,Harpe et Polka.Franchement le meilleur jeux en tour par tour que j 'ai jamais connu. Et Nana sait combien je déteste les jeux en tour par tour (et chocobo aussi).

Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

Eternal sonata =)
Mon avis :
Ce jeu est a essayé !L'aspect graphique est génial et la qualité son aussi =). Quel rêve de faire un jeu autour des musiques de Frédéric François Chopin =).

Personnellement ce jeu m'a enchanté du début jusqu'à la fin =). Son tour par tour très dynamique me marquera toujours. Les personnages sont attachants et les possibilités d'attaquer soit dans l'ombre ou dans la lumière est très utile =).

Les armes sont utiles en tout point. Les sorts s'enchaînent si facilement et on peut créer des chaînes d'harmonies bien utile pour terrasser le plus puissant des boss.

Malgré tout Eternal Sonata est un bon jeu auquel on peut jouer a plusieurs ce qui rend les possibilités immense =)

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

jeu fini aujourd'hui !!C'était fantastique comme jeu ,très poétique ,une bande son superbe nan vraiment il est super 

Tabouletto
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

déja??? jcroyais qui fallait etre niveau 70???

Visiter le site web du posteur MSN
Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

ba non on a battu les boss de fin au niveau 52

Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:20 (2010)    Sujet du message: Eternal Sonata Répondre en citant

XD on s'est pas fatigués ^^
Je me suis fait un dragon et le boss de fin =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Eternal Sonata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange