Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Last Remnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: The Last Remnant Répondre en citant

The Last Remnant

Langue du jeu:  textes en français, voix en anglais ou en japonais
Type de jeu:  Jeu de Rôle
Multijoueur: Non
Config minimum: Win XP/Vista, 2 GHz, 1,5 Go de RAM, 15 Go d'espace disque dur disponible, carte vidéo 256 MB
Date de sortie : 20 mars 2009 (9 avril 2009 au Japon)

Bien, pour lancer la section pc j'ai décidé de vous faire découvrir (pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler mais aussi ceux qui le connaissent) de The Last Remnant le petit dernier de Squaaaaaaare Enix :

Test du jeu :
Ce jeu est tout d'abord un RPG (venant de Sqaaaaare c'était facile de deviner ^^') où vous êtes un jeune boulet garçon de 18 ans nommé Rush Sykes qui vivait tranquille sur son île (Eulam) avec sa sœur Irina (note leurs parents sont des chercheurs de grande renommée). Bref et comme on s'y attend Irina se fait kidnapper par un "truc" volant laissant à son frère un étrange Talisman. Voulant retrouver sa sœur Rush part sur le continent et découvre une toute autre atmosphère que sur son île en effet ici le monde est remplie de Rémanences des reliques d'une époque oubliée qui sont utilisés pour le meilleur et plus souvent pour le pire. Notre héros a son arrivée tombe sur un grand champ de bataille où il croit apercevoir sa sœur mais c'est en fait une des quatre grands généraux du souverain de Athlum, David Nassau, Emma Honeywell qui à cause de la puissance de la Rémanence de David, tombe dans une grotte avec Rush ....

Au niveau des paysages rien à dire tellement c'est bien travaillé même si on remarque quelques problèmes techniques
Le système de combat est au tour par tour mélangeant un peu stratégie

Sinon bah après avoir dépassé les 5 voir 10 heures de jeux vous pourrez voir à quel point il est additif

J'ai enfin réussi à battre un boss crooooooo dure appelé Gate of Hell ...
Ensuite un autre Boss (Squaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare Enix est tellement gentil que c'est deux pour le prix d'un !!)cette autre boss se nomme Jeder et Loadem et j'ai eu le droit à une vidéo de toute bioooooté
petite image parce que je vous aime tous !! :

tous ça pour dire que ce jeux malgré qu'il soit difficile est extrêmement jouissif et pour rajouté quelques infos dont la fiche manque cruellement ^^"
Kyrielle:c'est le nombre de monstres abattu celle-ci repart à 0 si vous faite avoir par un monstre
Grade de Combat :c'est pas le level ^^" c'est le niveau des ennemies .Mais alors vous vous dites :Ba alors comment tu sais ton niveau ?.Simple on est quand même obligé de faire du level up pour augmenté ses PA (point d'action) PV (point de vie) et pour savoir tu vas voir les monstres et tu les tue :si tu les tue vite et facilement c'est ok.Sinon ba c'est pas ok x3
les combats contre certains boss ne se font que par la chance .Pour quand même avoir un peu de chance de coté vous avez des arts uniques
Ex:Rush =Don du talisman ,Cyclope (lui je l'aime beaucoup ♥ ),l'omnifrappe (une attaque bien stylé)
David =Ex machina (pas très utile contre boss mais bon on va pas s'en plaindre)et Gäel Bolg (un gros canon de 10 m de long et 5 m de large qui fait mal)

pourquoi tous cela maintenant ?En faite je voulais finir le CD un et je viens de le finir

ET PUIS MIEUX VAUX TARD QUE JAMAIS

bref autre chose que je viens de débloqué hier soir (le 25/09/10) la synergie c'est une attaque magique de zone très puissante qui requière un grand nombre de PA et des sorts avancés
j'ai aussi une nouvelle attaques EX : Emmy  en image (la chance hein ?) à noter que cette invocation était un ancien boss :
http://khforum.xooit.fr/image/45/4/8/5/invocation-tlr-emmy-20bec45.jpg.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange