Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Triple post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Je m'adresse a vous en tant que admin et fondateur de ce forum

Les Triples posts sont formellement interdis sur le forum ! Ce n'est pas que vous en faîtes trop mais j'en constate trop et je devrais mettre des sanctions.
Il n'y a pas que ça : L'orthographe est primordiale. Le langage sms ou demi-sms devrait ne pas être sur le forum . Je tolère un certain niveau mais là....
J'espère ne pas recourir aux sanctions car je ne le veux pas .
Ceux qui ne sont pas content venez me voir .
P.S: Le temple flood n'est pas là pour pouvoir vous permettre un nombre incalculable . Je pourrais très bien supprimer le sujet si je le voulais . Je reconnaît de ne pas passer souvent mais je préparais le nouveau thème .
Si il y a des réclamations postez les ici .
Et l'écriture devra rester standard donc pas de vert et autres couleurs ceci est réservé aux admins modo .
Pas de grosse écritures comme je les remarquais dans certains topics .
A partir de ce message si je revois un triple post ou autre chose citées plus haut je devrais sanctionner .

Votre très cher admin pas adoré

Sora

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabouletto
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Le tmple flood est la pour que l'on puisse flooder, et puis si l'on veut mettre une couleur a notre écriture se n'est pas un droits réservé aux admin sinon il n'y aurais pas cette fonctions pour les simple membre. L'ortographe je suis dacord dans les sujet autre que le temple mais dans le temple je ne vois pas pourquoi. Le temple du flood n'est pas la prison du flood.
il ya une faute dans le titre^^

Visiter le site web du posteur MSN
Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Le temple flood est là pour flooder j'en conviens mais si tout le monde  met une couleur différente on va pas s'y retrouver .
Les admins peuvent éditer ou supprimer les messages . Les couleurs , je ne peux pas les supprimer . Dans le temple une bonne orthographe ne serait pas appropriée ???
Après dans le temple flood on arrive plus a lire on dirait que vous passez votre temps qu'a flooder :/

Tabouletto
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:23 (2009)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

c'est le but de passer notr temps a flooder dans le temple flood

Visiter le site web du posteur MSN
Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:38 (2009)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Pas obligatoirement ! Vous pouvez poster dans les autres parties  en faisant vous même des fiches
De même j'ai été voir les post dans le jeux "les sims" et j'ai relevé une orthographe mauvaise en dehors du temple flood .
Tabouletto a écrit:

. L'ortographe je suis dacord dans les sujet autre que le temple mais dans le temple je ne vois pas pourquoi.

De même tu dis que il doit y avoir une bonne orthographe en dehors du temple mais tu ne respectes pas ceci .
Donc voilà ~

Yaya
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Maieuh si ty'é pa conten quon poste des message (avec ou san fOte) dit le!! mow jle fait plu !!
si c'é ti sa qu'tu veut moi j'post plus d'message !! ceci est le DERNIER message posté par Yaya !!! Si tu arête PAs de nous harcélé avec sa !!!
ben voila soit tu nous laisse la liberté d'expresion même vec les fote ou soit tu dit ADIEUX Yaya !!!
alors ???

le peut etre dernier message de Yaya!!

.......................................................................
SEX, DRUG & BISOUNOURS

St Nitouche
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

euh... les couleurs son vraiment interdites? Domage j'aimais bien, donc désolé pour mes messages en couleur mais jsui kan méme décu

Yaya
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

et puis les couleur c'est totalement débile de dire sa !! parceque ya un paneau COULEUR et puis il serta quoi pareil que pour les  tailles et puis aussi ya un truck qui va pas, ya pas le droit de flood een dehor du temple flood mais bon ya pas mort d'homme si on flod en dehors, demême que pour les triple post... cher triple poste, ben c'est toujour mieux que 0 message c'est grave strick ton reglement, passont a l'orthographe, tout le monde fait des faute, et quelque anglissime et des abrèv' ca tue personne et puis chui dsl mais toi aussi ten fait .... sinon passont au MESSAGE SUPPRIMER DE LA PART DU FONDO PAS ADORE !! ya pas de reglement pour sa ?? après sa veut plus rien dire mais bon c'est suprimer PARCEQUE !! c'est tu totale nimportequoi alor laisse un peu de liberté si tu veut des new member, c'es pas gagner !!

SEX, DRUG & BISOUNOURS

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Dis moi Sora je sais que tu trouve que si on mais trop de couleurs on y comprant plus rien et c'est peut être vrai (personnelement j'en sais rien du tout ) mais es ce qu'on aura le droit de mettre un peu de couleurs de temps en temps.Par exemple si on es content ou si il y a truc très très important a dire, et pareil pour les écritures. S'il te plaît.

Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Oui bien sur je ne suis plus a ça près

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

Merci.

Yaya
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Triple post Répondre en citant

sinon pour les triple post c'est peu etre interdit mais merci de pas les suprimer parceque après on comprend rien !!!! merci !! kupo

SEX, DRUG & BISOUNOURS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Triple post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange