Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage préféré-vous géré ??
Crâ
14%
 14%  [ 1 ]
Ecaflip
0%
 0%  [ 0 ]
Xélor
0%
 0%  [ 0 ]
Sadida
14%
 14%  [ 1 ]
Eniripsas
0%
 0%  [ 0 ]
Osamodas
28%
 28%  [ 2 ]
Iop
0%
 0%  [ 0 ]
Enutrofs
0%
 0%  [ 0 ]
Srams
28%
 28%  [ 2 ]
Fécas
0%
 0%  [ 0 ]
Sacrieur
14%
 14%  [ 1 ]
Pandawa
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Yaya
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

vous connaissait sans doute les jeux MMORG comme dofus non ??
et bien voici un topic fait pour discuté de ce jeux en ligne tellmen,t biiiiiiien!!!

vive dofus !!

dofus est un jeux très simple vous incarné un personnage d'une race : Crâ, Ecaflip, Xélor, Sadida, Eniripsas, Osamodas, Iop, Enutrofs, Srams, Fécas, Sacrieur ou Pandawas

et rejoint nous pour l'aventure...

.......................................................................
SEX, DRUG & BISOUNOURS

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braise
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:30 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

biiiiien je n'irait pas jusque la, pour moi l'univers dofus est beau mais sa s'arrete la. on peut pas voir le stuff a par la cape,
le chapeau et le bouclier, le systeme de combat est asser frustrant vu quond a que 6 PA(7 avec la pano bouftou et c'est pas super beau)
je dit sa mais ji est joué a dofus j'etait niv 37 sacrieur et je joué super bien cette classe j'etait spe eau et je pouvai me faire des groupe de monstre niv 103 ou 123 je sais plus, je pouvai meme me faire des crakeleurs mais c'est ma vie sa^^, enfin bref, le style graphique est beau mais en se qui concerne les maps, sa me derange pas trop qu'il y est un systeme de combat tac tic mais a en arriver a se que les maps soit aussi des cases c nul parce que on a trop du mal se deplacer a cause de sa, si sa faisai un systeme de camera qui te suis je serai peut etre encore sur dofus a cette heure la. pour moi dofus n'est pas un jeux qui merite d'etre payant

PS: c'est mon avis sur le jeux et je cherche pas a l'insulter, je souligne juste les defauts

dylan22222
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

c'est vrai que se jeu a la fin est lassant est pas supersuper a partir d'un certain lvl oblige de s'abo pour xp se qui pe revenir a tres tres cher 2euro la semaine 15 le mois 25 3moi 40 6mois est 68 1 an et quand on est lvl 161 se n'est pa facile

MSN
Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

tu a été lvl 161??

dylan22222
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

oui et je ne me suis jamais fais hacker j'avais pano mulou gelano millions de kamas dragodinde prune emeraude lvl  etc

MSN
Braise
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

roo le maloude >< sinon gg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange