Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitcotondu27
Membre
Membre

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Si vous aimez le bon jeu d'action , de réfléchi et d'esprit démoniaque!!! je vous p^présente  zelda un jeu méga trop bien

The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii est une aventure rafraîchissante et obscure dans le monde merveilleux d'Hyrule. Incarnez Link embarqué malgré lui dans une histoire mêlant magie et complot pour le pouvoir. Dans ce titre vous acquérez la possibilité de vous transformer en loup, changeant ainsi le gameplay du titre. Plongez dans le royaume de l'ombre et aidez une nouvelle fois la princesse Zelda. il a eté noté 18/20 ♥

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

Zelda TP est un merveilleux jeux comme les précédents opus .
Je le recommande a toutes les personnes aimant les jeux d'action

Tabouletto
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

moi je le recommande plutôt aux amoureux du RPG et des énigmes
et vlan!

Visiter le site web du posteur MSN
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

ben moi je l'ai et il est vraiment génial

valgalou
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

j'vous l'conseille franchement, il est génial, réaliste, et agreable a jouer!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Tabouletto
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

wahou! Valou!

Visiter le site web du posteur MSN
Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

Oui c'est vrai elle a raison. Il est tellement bien que quand j'ai fini le jeu j'ai pleuré.
Non on le dira jamais assez mais c'est vraiment un exellent jeu.

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: zelda Répondre en citant

Genre:Action/RPG 
Plateformes:GC;Wii
Producteur:Shigeru Myamoto
Directeur:Eiji Aonuma

Scénario:Link notre héros vis tranquille dans un village au fond de la forêt.Un jour il est chargé d'aller porter un cadeau à la famille royale d'Hyrule. Ayant finit son travail à la bergerie il décide de se mettre en route pour le château,mais sa meilleure amie,Iria,s'apperçoit qu'Epona est blessée.Très énervée elle vous "vole" votre monture et l'emmène à la source de l'esprit afin de la soigner.Colin,un enfant du village lui expliquera que si l'animal est blessé c'est parce que la veille vous avez sauvé les enfant dans la forêt.Iria vous rendra votre compagnon équestre et dans le même temps (selon le manuel je trouve pas cela flagrant moi) vous avouera ses véritables sentiments à votre égard. Tout se passe pour le mieux quand soudain des monstres chevaucheurs de sangliers débarqueront et enlèveront votre amie ainsi que Colin et vous assommeront.A votre réveil vous partirai à leur recherche quand vous tomberez face à un mur qu'il vous est impossible de franchir.Un monstre vous y attirera et vous vous transformerai en un magnifique loup aux yeux couleur saphir.Plus tard vous ferez la connaissance de Midona,une habitante du monde de l'ombre qui vous apprendra que le crépuscule a envahi le monde d'Hyrule et transforme les habitant de la lumière en êtres désincarnés...Vous devinez donc votre mission:sauvez vos amis et le monde d'Hyrule mais encore bien plus...

Gameplay: Bon alors,n'ayant joué qu'à la version Wii bah il n'y aura que le gameplay sur wii (taisez-vous dans le fond !).
Commençons d'abord par un GRAND changement.Et oui en effet Link sera pour la première fois de sa vie droitier.Oui oui vous avez bien lu...Et ceci n'a été fait uniquement que parce que la majorité de la population est droitière et qu'il aurait été assez peut aisé pour cette majorité de tenir le nunchuck dans la main droite (pourtant c'est très faisable).Donc bon courage à vous amis gaucher voici votre première difficulté.
La seconde difficulté est sans doute la précision trèèèès approximative.En effet si vous voulez frapper un ennemis je vous déconseille de vous prendre pour un grand épéiste comme dans la première pub (début de la vidéo seulement)
.Vous ressemblerez plutôt un quelqu'un ayant trop pris de café ou cherchant à imiter un orang-outan (si si si je vous jure) donc bouger dans tout les sens sera la meilleure des méthode pour triompher de vos opposant.Bien sûr l'épée ne sera pas votre seule armes.Voici donc un petit récapitulatif des objets qui viendront se loger dans votre inventaire au cours du jeu:

Le lance pierre

Votre tout premier objet que vous aurez bien du mal à obtenir certain joueur on y passé des heure (j'en fais partie) mais à force de recommencer ce jeu génial vous aurez l'habitude et ça sera réglé en quelques secondes.

Le boomerang tornade

Besoin d'ouvrir une porte doté d'un mécanisme étrange ? D'attraper un insecte hors de porté ? De faire tourner des plate-forme ? Le boomerang tornade est fais pour vous ! Seulement 4,95 dans tout les magasins d'Hyrule si vous le précommandez dès maintenant vous pourrez avoir un figurine porte clé de Zelda ! Nan je plaisante vous l'obtiendrez dans le premier temple que vous exploreriez.

Les bottes de fer

Elles seront très pratique pour marcher sur les fonds marins ou encore vous battre contre des assaillants beaucoup plus lourd que vous

L'arc

Mon arme préféré vous verrez quand vous l'aurez récupéré plein de chose seront maintenant possible.Et puis pour les fans de fps vous pourrez vous mettre en mode sniper grâce à celà ...

Les bombes

Elles existent en plusieurs modèle disponible au fur et à mesure de l'aventure...Le modèle standard explosera des murs,les hydrobombes exploseront également sous-l'eau et les insectos-bombes marcheront droit vers leur cible afin de les exploser ! Mais faîtes bien attention à ne pas rester trop près ou vous pourriez bien y perdre quelques coeurs...

Le grappin

Très pratique pour faire atteindre des endroit inaccessibles ou enlever les les armures de certain ennemis

L'aérouage

Objet des temps anciens utilisé pour se déplacé par les passée.Il vous permettra de grimper le long des mur à très grande vitesse.En plus,il est vachement fun comme objet vous vous marrerez bien en battant le boss du donjon dans lequel il se trouve

Le boulet

Euh pardon...  

Briser des murs vous en avez toujours rêvé ?Bon et bien désolé mais ce n'est pas le rôle de cet objet (les bombes sont la pour ça) en tout cas c'est les truc idéal si vous êtes cerné,si un mur de glace ou si un monstre de glace bloque votre chemin

Le bâton anima

Remplaçant le chant du marionétiste dans "The wind waker" il vous permettra de de contrôler des statues ce qui s'avèrera très pratique notamment dans le temple du temps.

Le double grappin

Combinaison de votre grappin et d'un autre que vous trouverez vous vous transformerez grâce à cela en une sorte de spider hylien 

Durée de vie:Je dirai environ une 50 d'heure peut-être,même si vous arriverez très rapidement au 100 à mon avis.En tout cas vous ne vous lasserez pas d'explorer la plaine d'Hyrule même une fois que vous aurez fini votre aventure.Par ailleurs les nombreuses quêtes annexe proposé par le jeu rallongeront grandement la durée de vie du jeu.

Musique:On retrouve derrière les nombreux morceaux du jeu Toru Minesgishi,Asuka Ota et Koji Kondo.On retrouvera le traditionnel thème de Zelda arrangé pour l'occasion.Sachez tout de même que les morceau en version orchestrale sont vraiment magnifique.Enfin on notera mon petit favoris qui,je le pense si vous êtes fan,finira dans votre portable comme sonnerie.

Avis personnel:Encore aujourd'hui mon zelda préféré et surtout mon premier sur console de salon.Je le recommande vraiment à tout les fan de la saga ou de jeu d'aventure.Si vous ne connaissez pas encore la série et que vous possède une Wii ou une GameCube sautez sur l'occasion (en plus il doit pas être très très cher maintenant).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange