Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les mangas et les Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitcotondu27
Membre
Membre

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: NANA Répondre en citant

Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre. :P  c'etait juste pour parler du manga que j'adore voila.

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: NANA Répondre en citant

merciii pour cette fiche
Nana à un caractère graphique vraiment intéressant ,je n'ai pas eu trop l'occasion de regardé ni de le lire mais il parai qu'il est vraiment bien 

ptitcotondu27
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: NANA Répondre en citant

c'est a cause de cette exellent graphique que maintenant j'ai du mal a lire les manga a graphique moin détaillé.Je lis aussi " comme ellle" ou les graphiques ne sont pas super rechercher mais l'histoire est assez intérésente    si on aime les histoire d'amour car cela fait du bien bien de lire des truc émouvant car nana dans le tome 21 (21 sur 77)se fini mal (j'en ai pleurer  )Aussi comme bon manga il y a "last quarter" tu meme auteur que nana très triste mais bien il contient que 6 tome (je crois m'en rappelle plus  excuse)

Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: NANA Répondre en citant

tu devrai aimé aussi c'est Skip Beat

j'airai faire la fiche mais je le conseille vraiment

ptitcotondu27
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: NANA Répondre en citant

ce son de très bo graphisme !!! merci mais sa parle de quoi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: NANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les mangas et les Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange