Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabouletto
Membre
Membre

Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Et bah voila je suis le charismatique héros de la saga mp3 the legend of zeldarth dawn princess alias captain england! Me voila tout beau tout frais!
J'adoooooooooore manger des pommes de terres et j'adooooooooore les pub en haut du forum!!!!! Comme le dit ma signature captain england peut toujours vous déboucher les toilettes (meme vous!! bien sur cela va sans dire (pour les débile qui comprenne pas^^) votre tr** d* c*l)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue mon cher débucheur de toilettes je penserai à toi si j'ai une problème ^^

Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Euh ...... Je ne vais pas être désagréable dès le début mais je note ce message dans mes commentaires ........
Bonjour tout de même
Tu aimes quoi comme mange? 

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Poyo le déboucheur de watters ! Passe de bon temps sur le fofo !

Visiter le site web du posteur
Tabouletto
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

j'aime quoi comme mange? jai pas compris...mais je peux de déboucher en échange d'une explication plus claire!

Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

je crois qu'il voulais dire mangas
ou qu'es-ce que tu aimes manger non?

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Je crois qu'il y a un peu de l'un et un peu de l'autre Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Tabouletto
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

bah oui j'aime les mangas, mais j'aime pas les mangers Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange