Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Ost Répondre en citant

OST   

C'est ici que vous pourrez poster tous les ost qui vous ont fait pleurer,rêver,avoir la rage etc... ou que trouvez tout simplement jolis.

Je commence donc avec ceci

Dernière édition par Tirepig le Mer 18 Juin - 18:28 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Ost Répondre en citant

Il est très beau , Il y a un OST récemment qui m'a marqué (avec to Zanarkand)

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Ost Répondre en citant

J'ai écouté (comme je t'avais promis) c'est vrai qu'il est beau.
Celui-là c'est dur d'expliqué mais disons que ça me rend bizarre quand je l'écoute c'est une sorte de mix entre une grande joie (faut dire que ça bouge quand même) et de la tristesse (peut être à cause des image ou je ne sais quoi) en tout cas je l'adore:

Yaya
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: Ost Répondre en citant

perso celui-ci je l'adore et c'est l'un des rare générique que je ne passait pas et que je regardait en entier ...en plus l'animé est génial (dommage quil ai changer d'openning en cours de route)

.......................................................................
SEX, DRUG & BISOUNOURS

Tirepig
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Ost Répondre en citant

Yop tout le monde ! Bon ça fait longtemps que rien n'a été posté ici (partout en fait mais bon) donc voilà ce que j'écoute en boucle depuis mon épreuve de philo lundi.
Pour vous donnez une idée,j'ai rejoué au jeu ce même lundi et j'avais totalement oublié jusqu'à l'existence de cette chanson alors que je l'adorais. Et en la réentendant dans le jeu,je me suis tout simplement arrêté au beau milieu de Shibuya (dans le jeu,sinon je peux aussi que je me suis arrêté dans mon canapé mais ça n'aurait pas grand intérêt et en plus ça serai faux puisque je bougeait la tête,mais bref passons) rien que pour écouté la chanson en entier. Donc voilà,je vous laisse avec Deja vu  de The World Ends With You (à noté que tous les OST de ce jeu son épiques et collent très bien à l'ambiance général du jeu,mais j'ai déjà dût le dire dans la fiche que vous trouverez )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Ost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange