Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faut se bouger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Kingdom Univers Hearts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Faut se bouger Répondre en citant

Bon bah tout est dans le titre. Je sais que tout le monde est au courant mais c'est un peu inquiétant quand même. Y a même plus assez de membre sur ce forum pour qu'on puisse ouvrir la section concour une nouvelle fois.Le topic des créas est alimenté par intraveineuse une fois tout les 30 février.Le flood,bah c'est le seul qui vit encore un peu sans trop de difficultés mais à 3 c'est pas la fête de la sardine non plus.Musique bon je pense qu'il est possible d'en faire quelque chose mais bon c'est pareil à 3 on ira pas loin. Le jeu vidéo bon ça on y arrive alors lui il est ok. Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut réagir ! J'attends vos suggestions ! WE CAN DO IT MY DEARLY FRIENDS !

Je veux bien m'occuper de l'actualisation de la page de pub sur le coin pub et essayer de faire de mon mieux au niveau graphisme pour dépanner si ça peut aider.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Kingdom Univers Hearts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange