Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denalay
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Katou 19 ans, j'aime les mangas je suis super callée un peu (beaucoup) moins en jeux vidéo mais j'aime kingdom hearts alors voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Présentation trèèès... Euh... Directe ^^

Que dire d'autre à part "Amuse-toi bien sur le fofo, post régulièrement en respectant le règlement et parle avec nous sur le tchat" ;)
Au plaisir !

Visiter le site web du posteur
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est expéditif que peux tu nous dire sur ton expérience dans Kingdom hearts ?

Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est ... hum comment dire.... c'est très hum ? court ?Oui c'est ça court ! Mais l'essentiel y est et c'est le principal ! Seul bémol,mets un vava !!! (Je suis une taré des avatars mais sans eux je trouve que ça fait vide et on voit pas très bien tes post) Bon sinon amuse toi bien parmi nous *copier/coller du message de Kyky*. Ah encore une chose si tu veux des infos sur KH ou si tu as des questions je te conseil daller faire n petit tour par ici=http://khforum.xooit.fr/t76-Kingdom-Hearts-cours-de-ratrapage.htm
Sur ce à la prochaine sur le forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange