Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon anniversaire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire !!! Répondre en citant

Joyeux  Anniversaire Kh Forum !!!!

Hé oui c'est déjà l'anniversaire du forum !!! Ca fait maintenant 4 ans que ce petit forum vit. N'est ce pas formidable on peu en être fier.C'est un peu comme notre enfant. Enfin tout ca pour remercier Naminé sans qui il n'aurai jamais vu le jour et qui se bat malgré la faible fréquentation de l'animer du mieux possible et qu'il soit joli.
Alors merci et joyeux anniversaire Kingdom Univers Hearts !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire !!! Répondre en citant

Sniif Merci !! Je suis ému mon ptit forum c'est là ou j'aime etre pour parler le soir avec mes amis et tout ça .C'est sûr que même si il n'est pas fréquenté comme il le mériterai j'aime y être (a l’affut du moindre topic new sur KH) Merci à tous !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange