Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

End of Eternity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: End of Eternity Répondre en citant

End of Eternity

tadadada ! je vais vous présenter le test de Fate of Résonance (End of Eternity)

Réalisation: La réalisation est impeccable ,les mouvements sont fluides :aucun soucis(même dans un cas critique où les personnages se déplacent de manière ridicule XD) .On regrettera simplement le manque de couleur vive ,car l'univers de FOT est gris ,très gris
(que tu es grise Basel) .Faute à un monde fait d'engrenages et de machines . Les donjons se présente sous des salles (des hexagones sur la carte) avec des ennemis à battre afin de passer . Pour vous déplacez sur la carte du monde vous devez avoir des cellule à placé pour dégager un chemin mais attention des ennemis peuvent vous attaquez à n'importe quel moment !

Gameplay: Vos actions sont limités par des cristaux qui sont consommés à chaque tour ,pour les regagné vous devez infliger des dégâts à l'adversaire .Si vous tombez à Zéro vous êtes en mode critique : vos actions sont alors limités à tiré (qui se fait en restant appuyé sur X ,plus c'est long plus il y aura de tir) et vos déplacement sont plus lent ,en plus d'être ridicule . Le mode critique vous empêche aussi d’effectué des "actions héroïque" ceci est un déplacement où l'on tire en même temps que l'on cours dans la direction donné (grâce à carré vous décidez de l’endroit ou allé sur l'air de combat ) si quelque chose gène la trajectoire ou pour un autre cas que j'aborderai une simple pression du bouton carré vous permet de sauté tout en tirant .

(les pointillés sont la trajectoire)
Lorsque que vous avez assimilé ceci vous pouvez tenter de faire une attaque en triangle ,pour cela vous devez d'abord faire passer un de vos persos entre les deux autre afin d'obtenir des points de résonance ,ensuite vous appuyé sur triangle pour voir le triangle puis confirmer avec carré . 
ainsi pour donner ceci :
.Cette technique permet à tous les personnages de bouger en même temps et d'infligés des dégâts ensemble (ça économise des cristaux) . Ils faut savoir aussi que les armes ne font pas les même dégâts : les armes comme les pistolets et les grenades vont des dégâts directes alors que les mitraillettes infliges des dégâts de blessures  en bleue (en rouge sur l'image ci-jointe) 
.Les dégâts de blessures sont plus rapides et lorsque un personnages tire avec un pistolets sur des dégâts bleue alors ils sont additionnés avec les dégâts directe .
c'est très pratique quand on sait que l'ennemi a plusieurs barre de vie (cotés ,dos , ventre, etc) .
en appuyant sur L2 on peut utiliser un autre objet que l'arme de base : des soins par exemple . En parlant des armes vous pouvez bien sûr les customisé grâce à divers accessoires très utile comme ici : 
il faut juste correspondre les signes ! Vos personnages gagne des level avec vos armes aussi , par exemple Zephyr est lvl1 en pistolet mais lvl 5 en mitraillettes ( en plus de sont level normal ,comme un vrai RPG) . Le gameplay est tellement riche que je suis sûr d'en oublier ! Le tutorial est obligatoire et est très long mais bon ... Quand on a survécu a Star Ocean et BlazBlue !

Musique : Heureusement cette version nous propose les voix en japonnais ou en anglais (OUF!) =w= . Les doublages sont pas mal et puis on reconnais quelque doubleur d'anime : Hiro Shimono pour Zephyr (il a participé à Soul Eater , Fairy Tales , Kaichou wa maid-sama etc...) Ken Narita pour Vashyron ( code geass , Bleach , Inuyasha ...) et Aya Endō pour la jolie Leanne ( Lucky Star , Yumekui Merry , FMA etc ...) .Niveau Musique c'est encore Motoi Sakuraba ( Encore lui !? je vais croire que je collectionne les jeux dont il s'occupe) mais Ô joie son travail est une merveille si il n'avait pas travaillé juste avant sur Star Ocean , les musique sont calme et belle hors combat puis ,lors des joutes on plonge dans une ambiance bien Rock et puis un peu jazz nous rappelant le soft cité plus haut
dommage, mais la musique s'accorde très bien à l'ambiance !

Scénario/ Ambiance: Le scénario avance en partie grâce à des mission histoire (en plus des missions normal à remplir à la guilde) car oui vos trois larrons que Sont Zephyr , Leanne et Vashyron travail dans une guilde .Au début de l'histoire on sait très peu de chose sur Vashyron (26 ans) à par qu'il semble connaitre des gens de la haute société de Basel (une ville mécanique construite pour faire survivre l'espèce humaine) il est aussi le seul survivant d'une grande bataille perdu sous les ordre d'un cardinal .Zéphyr (17 ans) il fut élevé dans un séminaire depuis son plus jeune âge puis il fut impliqué dans un accident où il rencontra Vashyron . Ce dernier était engagé pour le tuer ( Charmant n'est-ce pas) mais il est maintenant dans le groupe de Chasseur de son ancien bourreau . Leanne (21 ans) n'est autre que Experiment 20 lorsque elle tenta de se suicider Zéphyr la sauva , elle travail avec Vashyron à présent . Voila pour nos Héros ; Le Scénario apporte beaucoup de question qui nous invite à continuer ! En plus aucun des Héros n'apparait comme un stéréotype ! (Joie) , leur personnalités semble bien construite .Et puis l'ambiance ! Certe se n'est pas toujours joyeux mais rien que pour le début du Chapitre 2 c'est de l'or ,l'humour y est génial !
XD ah c'est génial 
.Le Scénario avance lentement mais surement s'en nous noyé dans les cinématiques . Petit point sympa vous pouvez changer les habits des personnages histoire qu'ils soient plus cool !

Bilan : J'aime ! Voila ça change c'est original et puis même si le jeux est dur ou un peu grisâtre moi je reste sur mes positions ! Un effort de style sur la musique aurait été louable (comme pour les donjons) mais l'ambiance et les personnages sont là . Et rien que pour ça on a la Niak ! à Vous de décider !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange