Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bombe 412 La toute nouvelle bombe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> Le temple du Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Bombe 412 La toute nouvelle bombe Répondre en citant

183 Oh tiens c'est marrant ça fait un smiley ! Réflexion stupide mise à part, je crois que j'ai beau chercher, je n'ai rien d'intelligent à dire ici... Ah si ! Ne mettez jamais de laine sur la rampe de vos escaliers (vous savez une sorte d'echarppe que vous mettriez autour parce que vous trouvez ça "joli"( grave faute de goût au passage, enfin selon moi...)).Enfin bref, c'est très dangereux, si vous glissez, vous ne pourrez pas vous rattraper et vous vous ferez très mal... Voilà, juste une petite page de prévention pour remplir un peu ce post histoire que des gens prennent la peine de le lire ! Quoi que je ne sais pas si beaucoup de gens auront le courage de lire ce message jusqu'au bout... Mais on va faire comme si tous le monde aller le lire parce que vous m'aimez tous beaucoup et que vous êtes très gentil !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: Bombe 412 La toute nouvelle bombe Répondre en citant

182 Ça sent légèrement le vécu cette histoire, juste un peu... Je sais pas pourquoi.
Enfin bref, merci beaucoup pour ce message de prévention, j'espère que ça va convaincre des générations de personnes à bien choisir leurs décorations pour leurs rampes d'escaliers.

Visiter le site web du posteur
Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:41 (2014)    Sujet du message: Bombe 412 La toute nouvelle bombe Répondre en citant

181 En fait nan j'ai jamais expérimenté le fait de glisser dans des escaliers dont la rampe avait était machiavéliquement recouverte de laine. Simplement chez une de mes cousines il y a ça. Et non seulement c'est très kitch et pas spécialement joli,mais en plus c'est le meilleur moyen de se retrouver dans vidéogag (bien que l'émission ai cessé depuis maintenant un bon moment...)

Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Bombe 412 La toute nouvelle bombe Répondre en citant

180 http://blue-dress-wonder.tumblr.com/post/79770680039/roxass-room-this-assho…
il doit trop ce les geler !!

Kirby
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Bombe 412 La toute nouvelle bombe Répondre en citant

179 ouaip, à moins d'avoir mis le chauffage à fond.
J'ai pas grand chose d'autre à dire à par que je suis en mode "inerte", alors je vais dire "vive les pizzas"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Bombe 412 La toute nouvelle bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> Le temple du Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange