Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoiler Place
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Spoiler Place

(L'apparence d'origine de Sora ,si,si,si je vous jure que oui)

Bien dois-je être plus précise quand à cette rubrique ? Je ne pense pas ! je post donc ici les spoilers les plus ... Spoil ...

j'ai trouvé un magnifique spoiler de Coded

le voici le voila !

Mickey alla voir le vénérable Yen Sid et lui annonça avoir retrouvé le cœur de Ventus. Yen Sid répondit que depuis la mort d'Ansem et de Xemnas, le véritable Xehanort était revenu à la vie. Il envoya donc Mickey chercher Sora et Riku. Le véritable Sora n'apparut que dans la dernière scène, où il reçut la lettre du Roi Mickey. Le Roi lui annonça qu'il devait partir pour une autre quête : Sauver ceux qui lui étaient connectés,Roxas,Xion,Axel,Aqua,Terra,Aqua ainsi que Ventus. Pour cela il sera accompagné de Mickey et Riku et devra passer avec ce dernier un examen pour montrer leurs Symboles de Maîtrise.

Amusant Nan ? Ceci seraient donc des preuves du contenu futur de Kingdom Hearts 3 ? Il serait donc question de sauver Aqua , Ven ,Terra ,rien de bien surprenant quand on a vu la fin secrete ...Mais Sauver Xion ,Roxas et Axel Oo je suis un peu surprise ! Mais le pire et CETTE phrase ! Yen Sid répondit que depuis la mort d'Ansem et de Xemnas, le véritable Xehanort était revenu à la vie.   le petit point amusant si vous avez remarquer est le fait que Sora et Riku vont passer les épreuves pour avoir leur symbole de Maitrise ^^

Dernière édition par Naminé le Mer 13 Avr - 18:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirby
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

À l'origine, le perso pricipal de KH aurait du être Mickey, juste pour info...

Je connaissais déjà ce spoil et je peux en rajouter :)

En réalité, lorsque le Sans-coeur et le Simili d'une personne sont détruits par la Keyblade, l'être original revient à la vie
PS : Qu'est-ce que je vous ai dit ? Ne pas cliquer c'est du charabia pour vous ?! XD Maintenant vous êtes spoilés à vie

Dernière édition par Kirby le Mer 13 Avr - 19:24 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Ce qui explique Pourquoi Xehanort est revenu ! en faite tout le dur labeur de Sora dans KH1 et 2 ben ça servait à réparer les erreur faite dans KHBBS

[EDIT: Naminé aussi dois etre sauvé par Sora]

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

mais ça n'a pas réglé les conneries faites par Ansem le Sage et ses 6 couillons

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Malheureusement mais bon je cherche encore à savoir Pourquoi Vanitas ressemble à Sora je pense avoir ,presque, la réponse !
En effet on sait que 4 ans avant le vrai début de BBS Ventus avait le coeur brisé par l'extraction des ténèbres ... Mais le coeur d'un nouveau-né (Sora) fusionna avec celui-ci ! se qui expliquerai le visage de Vanitas !

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Exactement (et n'oublie pas que ça explique aussi le visage du blondinet aux deux Keyblades que nous connaissons bien)

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Bien sur
je viens de lire un truc sur le nom de Vanitas :

Quotation :Le nom de Vanitas peut être assimilé au même mot latin vanitas, atis (3è déc.) qui signifierait, entre autre, la vanité ou le mensonge, la tromperie. Il signifie aussi le "vide". Ce nom n'a pas été choisi par hasard. Tetsuya Nomura l'a choisi pour sa ressemblance avec le nom de Ventus et pour le fait qu'il s'écrive avec le même kanji que le nom "Sora" (ce caractère ne signifiant pas "ciel" pour Vanitas, mais "vide/blanc").

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Kingdom Hearts wiki spotted :)

Et puis c'est quand qu'on verra les origines des 4 derniers membres de l'org XIII ? Dans KH : BBS 2 ? XD

(Et puis, il paraît que l'ordre des membre n'est pas choisi au hasard pour les 6 premiers : en effet, Mansex s'est proclamé chef, Xigbar, celui qui connaissait le mieux le chef de son vivant fut le n°2, Xaldin, s'est fait attribuer le n°3 peut-être parce que c'est lui qui a rapporté l'armure d'Aqua à la salle secrète du château, ce qui aurait touché la partie Terra du n°1)

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Oui je suis curieuse de savoir comment il va Sauvé tout ce beau monde x) des idées ?
(Pour les membres de l'organisation je m'en doutais ,seulement tu pense que c'est qui l'inconnu ?)
Kingdom Hearts wiki c'est le bien

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Désoler double post mais je me dois de mettre cette vidéo

très alléchant tout ça

Sora
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Et puis comment sait-on que Sora va aller les sauver?

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Alors en faite c'est un spoiler de Re:Coded à la fin du jeux où les données de Naminé dit au Roi que Sora va devoir sauvé les gens qui lui sont liés ,les propos de la demoiselle vont devenir ceux de la lettre du roi à la fin de Kingdom Hearts 2

voila la video    

et la fin secrète où l'on devine que Dream Drop Distance concernera le test du Symbole de Maitrise de Sora et Riku !
celle dont il est question dans le premier message du topic 

Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Bon alors ce que je vais écrire est un spoil pour toute personne n'ayant pas fini le scénario final de Kingdom Hearts Birth by Sleep (BBS pour les intimes). Mais c'est plus une interrogation qu'une hypothèse mais j'aimerai vos avis sur la question donc
Où atterrit Aqua à la fin ? Pourquoi les Keyblades de Ven et Terra viennent à son son secours ?
Voilà en espérant que vous pourrez m'éclairer.

Naminé
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

heu alors je pense fortement qu'elle tombe dans le domaine des ténébres (là où Riku et Sora sont allés après la bataille contre Xemnas) et le coup des Keyblade ça dois vouloir dire que malgrés l'état dans lesquels ils sont les garçons continue de la protéger (après c'est du J-RPG les trucs sur l'amitier ça pullule tellement ...) je pense que c'est surtout plus symbolique que autre chose et puis on a pu voir que les éclaireuse étaient quand même spécial

Kirby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:13 (2011)    Sujet du message: Spoiler Place Répondre en citant

Ce que je peux te dire, c'est que Aqua tombe dans le domaine des ténèbres (là où Sora et Riku vont atterrir à la toute fin de KH2) et va rencontrer Ansem le Sage. Après, je ne me rappelle plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Spoiler Place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Hearts -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange