Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newbie
Membre
Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour les expérimentés intimidants qui font peur.

Moi je suis la petite fille innocente qu'à jamais joué à Kingdom Hearts et qui lit pas beaucoup de manga (mais qu'en a lu quand même hein -__-) alors on se moque pas trop si je comprend la moitié des références T__T 

pour compenser la honte de mon ignorance flagrante et pathétique, je dirais que je peux être assez ... euh ... enfin ... voilà. 
mais si, c'est un avantage. 
enfin vous verrez bien, hein. c'est comme les tables. (si quelqu'un sait pourquoi j'ai dis ça, il en saura plus sur ma nature profonde.)

pour me décrire en deux mots je dirais... "TUONS LES FABRIQUANTS DE VIEUX." oui ça fait trois. je sais.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenou je suis ta modératrice Naminé en espérant te voir active et surtout que tu t'éclate

en espérant que tu ira dans les lignes droites tracé par les lois du forum !

Kirby
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Poyo à toi, et n'oublie pas de bien respecter les règles (oui, il y a des règles dans ce forum, pas comme FB ou le 15-18)

Amuse-toi bien

Visiter le site web du posteur
Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Enchanté Newbie. Je suis l'admin qui fait peur ^^.
J'espère que tu t'amuseras et tout ici!

Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ouai mais le 15-18 voila quoi ...
Hésite pas à nous posez des questions

Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre petit mais conviviale forum. Moi c'est Tirepig mais fais comme tout le monde appelle moi Titine. Moi je suis une membre comme toi ^^ donc j'ai pas de spitch de rappel sur les règles pour toi ! Alors éclate toi sur le forum !!! En espérant te croiser bientôt !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Kingdom Univers Hearts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange