Kingdom Univers Hearts Index du Forum

Kingdom Univers Hearts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Last Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: The Last Story Répondre en citant

The Last Story

* Plateforme : Wii
* Editeur : Nintendo
* Développeur : Mistwalker
* Sortie France : Non communiquée
(2010 au Japon)

aperçu: Hironobu Sakaguchi vous voyez c'est qui ? nan ? bon M.Sakaguchi est le créateur de la saga Final Fantasy et Lost Odyssey .Cependant ce cher Monsieur à l'air de vouloir recrée l'exploit avec Last Story : on retrouve quelques similitude avec FF ! (souvenez vous chers amis le premier Final Fantasy est sortie sur une console de Nintendo et comme par hasard LS sort sur wii x3) m'enfin . Plongeons nous dans le meilleur le jeux en lui même ! L'histoire tout d'abord !!la scène se déroule sur l' île de Luly qui est point hautement stratégique au niveau Politique et Commercial il semble que toute l'histoire se passera et s'est passé ici .C'est une véritable forteresse et les chevalier y vivat sont près à sacrifier leur vie pour l'île qui est encore un des seul joyau épargné par la souillure environnante .C'est ainsi que Elza rêve d'être chevalier pour Luly alors qu'il est mercenaire .Et de l'autre coté nous avons Kanan jeune fille d'origine aristocratique . Système de combat semble être en temps réel il y a des faisceaux lumineux en combats serait-ce un signe de contrôle de la magie et de stratégie ? Le système de combat reste encore brumeux mais on peut déjà s'attendre un quelque chose de relativement beau niveau graphisme !

Trailer :

images :

Lien utiles : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00035965-the-last-story.htm

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/

Dernière édition par Naminé le Lun 27 Sep - 18:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braise
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: The Last Story Répondre en citant

terrible le trailer et magnifique image, je vais surment esseyer de me le faire prêter

Sora
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: The Last Story Répondre en citant

Il est sorti qu'au japon :)

Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: The Last Story Répondre en citant

Euh j ai une question qui mérite a mon avis d etre posée... Esque l on a une plateforme quelquonque pour ce jeu qui s annonce très joli ?

Naminé
Administratrice
Administratrice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Vos KH préférés: Tous les KH !!

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: The Last Story Répondre en citant

Il est sur wii c'est écrit et Sora je tiens à démontré ta phrase il n'est toujours pas sortie au Japon mais connaissant Mistwalker je pense qu'il ira vers notre pluvieuses contrées 

Tirepig
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: The Last Story Répondre en citant

A merci mais tu sais je n ai pas lu le grand texte je suis trop fatigué et il est écrit trop petit donc pas pour le moment mais plus tard surement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: The Last Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Univers Hearts Index du Forum -> Divers -> les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange